| sunnmetal/Majin : Avatar | |
|
+5Talia Sacha fatality Majin sunnmetal 9 participants |
Quel avatar préférez vous ? | Sunnmetal | | 69% | [ 9 ] | Majin | | 31% | [ 4 ] |
| Total des votes : 13 | | |
|
Auteur | Message |
---|
sunnmetal Administrateur
Nombre de messages : 451 Age : 31 Logiciels : Photofiltre Studio Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: sunnmetal/Majin : Avatar Dim 29 Oct - 12:37 | |
| Type de création: Avatar Thème: Abstract Taille: 150x150 Début du combat: 30/10/2006 Fin du combat: 05/11/2006 sunnmetal:Majin :A vous de voter. | |
|
| |
Majin Membre
Nombre de messages : 611 Age : 34 Logiciels : Photofiltre - Adobe Photoshop 7.0.1 Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: sunnmetal/Majin : Avatar Jeu 2 Nov - 6:36 | |
|
Dernière édition par le Jeu 2 Nov - 6:37, édité 1 fois | |
|
| |
fatality Membre
| Sujet: Re: sunnmetal/Majin : Avatar Jeu 2 Nov - 7:41 | |
| tout d'abord je voulais vous dire que vos créations sont tout simplement superbe. je vote sunnmetal car il ya beaucoup d'originalité sur ce qu'il a fait.majin essaye de remplir ton avatar par plusieurs et différentes choses sinon je le trouve trés bien fait le tien aussi . a bientot. | |
|
| |
Sacha Modérateur
Nombre de messages : 71 Age : 30 Logiciels : photofiltre studio,photoshop et Flash 8 Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: sunnmetal/Majin : Avatar Jeu 2 Nov - 7:51 | |
| Sunnmetal: Qualité(s):les deux couleurs vont bien ensemble,il n'y a pas de changement brusque Défaut(s):Le symbole est mal placé
Majin: Qualité(s):les filtres sont correctement utilisés Défaut(s):Les couleurs ne resortent pas assez,ce qui est bien dommage
Après un long temps de réfléxion j'ai choisi de voter pour:Sunnmetal
Explication:ils sont tous les deux très Magnifiques mais il fallait faire un choix et j'ai choisi Sunnmetal car sa créa a des couleurs qui "difusent" qui sont "attirantes" , pour la créa de Majin les couleurs ne "diffusent" pas Bravo Sunnmetal! | |
|
| |
Majin Membre
Nombre de messages : 611 Age : 34 Logiciels : Photofiltre - Adobe Photoshop 7.0.1 Date d'inscription : 07/10/2006
| |
| |
sunnmetal Administrateur
Nombre de messages : 451 Age : 31 Logiciels : Photofiltre Studio Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: sunnmetal/Majin : Avatar Jeu 2 Nov - 7:55 | |
| Je crois que ce qu'il veut dire Majin c'est que le base de la création il y a juste le fond, il faudrais le combler avec quelque chose ou alors changer l'emplacement du texte. Enfin c'est ce que j'ai compris ^^ | |
|
| |
Majin Membre
| Sujet: Re: sunnmetal/Majin : Avatar Jeu 2 Nov - 7:59 | |
| Je pense qu'il a dit que je n'avais pas mis assez d'effet. Pour le texte, j'ai mis un fond chromé, avec plusieurs motifs. Le texte, avec une lueur externe.
Pour l'image, j'ai mis une lueur interne pour faire le cadre. Contour Lumineux Chrome Dégradé Couleurs Motif : Flou directionnel. Et bien plus encore. | |
|
| |
Talia Membre
| Sujet: Re: sunnmetal/Majin : Avatar Jeu 2 Nov - 8:47 | |
| Et bien contrairement aux autres, je vote pour Majin. petite explcation ^^: Pour les couleurs, je préfère celui de sunnmetal, mais le fond est plus simpliste. Il y a un fond, un logo, et un texte. (du moins de ce que j'ai pu voir, mais je ne suis qu'une débutante). Le logo n'est pas très bien integré au fond (léger contour noir, et trop gros contraste). De plus, tu as pris quelque chose de déjà existant. Si tu avais tout créer toi même, j'aurais voté pour toi ..- Autrement, pour Majin, je n'aime pas beaucoup les couleurs, et je le trouve légèrement trop chargé, mais bon, j'ai procédé par élimination... Donc majin ^_^ | |
|
| |
Majin Membre
| |
| |
Yondaime Graphiste
| Sujet: Re: sunnmetal/Majin : Avatar Jeu 2 Nov - 9:23 | |
| Sunnmetal. Les tribals, les brsuh et le détails sont magnifiques. | |
|
| |
ayako Membre
Nombre de messages : 30 Age : 33 Logiciels : photoshop Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: sunnmetal/Majin : Avatar Jeu 2 Nov - 11:04 | |
| sunnmetal aussi, ce qui compte c'est le rendu et pas vraiment le temps qu'on a passé dessus, etc... (enfin pour moi) et je trouve celui de sunnmetal beaucoup plus jolie et agréable a regarder celui de majin est je trouve trop chargé et j'aime pas particulièrement les couleurs (mais après c'est une question de gout xD) | |
|
| |
Metranef Membre
Nombre de messages : 226 Age : 32 Logiciels : 'tophiltre et 'toshop Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: sunnmetal/Majin : Avatar Jeu 2 Nov - 13:30 | |
| Sunmetal même si les 2 sont vabuleuse ;-) masi je prefere celle de sunmetal car j'adore les tribal desole Majin ;-) | |
|
| |
Majin Membre
| |
| |
Ludwig Membre
| Sujet: Re: sunnmetal/Majin : Avatar Ven 3 Nov - 11:29 | |
| - Yondaime a écrit:
- Sunnmetal.
Les tribals, les brsuh et le détails sont magnifiques. Moi je dis aussi cela , je ne critique pas la tienne Majin mais je n'aime pas trop le fond du tiens... | |
|
| |
sunnmetal Administrateur
| Sujet: Re: sunnmetal/Majin : Avatar Mer 8 Nov - 5:31 | |
| Duel terminé! Je gagne! Je déplace dans combat terminé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sunnmetal/Majin : Avatar | |
| |
|
| |
| sunnmetal/Majin : Avatar | |
|