Majin Membre
Nombre de messages : 611 Age : 34 Logiciels : Photofiltre - Adobe Photoshop 7.0.1 Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Forum Pub Actif Mar 31 Oct - 8:50 | |
| Bonjour, Nom : Forum Pub Actif Description : FPA est un forum de référencement pour vos Forums, mais il contient également plein d'autres catégories. Logo : URL : http://forumpubactif.forumactif.com | |
|
Metranef Membre
Nombre de messages : 226 Age : 32 Logiciels : 'tophiltre et 'toshop Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Forum Pub Actif Mar 31 Oct - 11:20 | |
| hum ... slt Super c'est bien les forums de pub mais pour qu'il marche il faut faire beaucoup de pub ^^ enfin je voulais te dire que le design et sympa et agreable et puis il est tres bien construit donc bonne continuation ;-) | |
|
Majin Membre
Nombre de messages : 611 Age : 34 Logiciels : Photofiltre - Adobe Photoshop 7.0.1 Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Forum Pub Actif Mer 1 Nov - 7:19 | |
| - Metranef a écrit:
- hum ... slt
Super c'est bien les forums de pub mais pour qu'il marche il faut faire beaucoup de pub ^^ enfin je voulais te dire que le design et sympa et agreable et puis il est tres bien construit donc bonne continuation ;-) Merci, il me manque la bannière, et quelques boutons, je travail dessus. | |
|
Majin Membre
| Sujet: Re: Forum Pub Actif Mer 1 Nov - 13:35 | |
| Bonjour.
Noous avons 4 membres enregistrés. Nous avons un total de 92 messages. Le dernier membre enregistré est fatality. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Forum Pub Actif | |
| |
|