[-Tophiltre Design-]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le Clan IzuKi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naw
Membre
Membre
Naw


Nombre de messages : 113
Logiciels : keyboy est un noob
Date d'inscription : 29/10/2006

Le Clan IzuKi Empty
MessageSujet: Le Clan IzuKi   Le Clan IzuKi Icon_minitimeMar 31 Oct - 13:25

Le Clan IzuKi Banizuki

Le Clan IzuKi

C'est quoi "Le Clan IzuKi" ?

Alors, Le Clan IzuKi est le clan le plus connue du "Web" dans son "Genre". Cella veut dire que Le Clan IzuKi est "Unique" et qu'il n'y a pas d'autres clan comme celui-ci!

On fait quoi dans "Le Clan IzuKi" ?

Et bien c'est simple, On fait des tournoi de Jeux Online, Discutions sur Le Clan IzuKi et plein d'autre choses !! Pour avoir plus d'infos, Aller dans la communauté du Clan IzuKi!

Que peut-on faire dans "Le forum" du clan izuki?

On peut télécharger des Musiques, Vidéos, Jeux Onlines et plus encore !!



Les Règles du Clan IzukI :

Bonjour a Tous. Comme vous pouvez le Constaté, j'ai créer un Clan appellé "Le Clan IzuKi" en commencent tout seul. Et Si une personne veut en faire partis, contactez-moi par MSN Mesenger ou envoyez-moi un E-Mail ( naw93420@hotmail.fr ) ou Soit vous Inscrire au Forum tout simplement. ( vous serez automatiquement membre du clan izuki !! )


L'équipe :
Pour l'Instant il y à quelques Modérateurs Principal et 2 Administrateurs ( Murasamune + Naw ). Pour faire partie du L'équipe, faites une demande dans "Le Forum Globalement" du Forum et nous deciderons selon votre Sérieux et Capacité si nous pouvons vous faire confiance.

Les Tournoi de Jeux Online :
Pour les Tournoi du "Clan IzuKi", je sais que vous ne savez pas ce que cela signifie, Donc je vous doit quelques explications :
>> Les Tournois sont organisés Uniquement dans des Jeux Online accessible pour tous.
>> Les Tournois sont l'une des choses capital du Clan IzuKi.
>> Seul les Modérateurs et Administrateurs peuvent Organisés des Tournois.


Mais que fait-on dans un Tournois ?
C'est Simple comme "Bonjour" !! Chaque Tournois Organisé laisse place à un Nouveau Sujet dans le Forum "Les Tournois de Jeux Online". Dans des Tournoi de Jeux Online, nous nous donnons rendez-vous à un lieu précis du Jeu où nous allons jouer et jouer seulons les Règles Etablis du Joueur et du Jeu lui-même.

Que Vais-je Ecrire dans ce Sujet ? Quel Genre de Jeux ?
Pour Plus d'Informations à propos de cette Question, allez dans "Les Tournois de Jeux Online", un Sujet est rédigé par Murasamune pour en savoir plus.


Voici les Règles en Général du "Clan IzuKi".
Cordialement Naw

Derniere Mise à Jour : Vendredi 1 Septembre 2006
Par Murasamune



La FaQ du "Clan IzuKi"

Le Clan IzuKi 3c236d3f8707d6310ba38a4a3718fddf


Q : A Quoi Servent Les Clans?
A : Les Clans servent à se réunir dans un Groupe de personne, à faire de nouvelle rencontre, Etc.... L'Esprit de Communauté est Très Très Important Dans un Groupe de personne, c'est-à-dire dans un Clan.
Les Membres doivent se respecter et s'entraidé ( Solidarité ). Un membre qui en insulte un autre est un membre perturbarteur. Il sera sanctionné suivant les Règles du Forum ( Actuellement : Clan IzuKi )


Q-HS : Pourquoi il est Interdit de Copier Les Images du Forum ?
A : Les Images du Forum ne doivent pas être copier pour un Autre Forum. Ces Images et le Forum Entier sont protégés par le "Copyright". La Copie Partielle ou même Entier du Forum est Strictement Interdit, vous risquez des Poursuite Judiciaire.

Q : Pourquoi Faire des Tournois de Jeux ?
A : Le "Clan IzuKi" organise des Tournois de Jeux pour l'amusemant et évité de s'ennuyer. Tout le monde peut y participé, c'est-à-dire les membres du "Clan IzuKi", dans un Tournois, nous pouvons établir un Nombre Maximum de Joueur. Pour les Vainqueurs, un Cadeau, un Lot est offert. L'idée est Venu du Créateur de Clan IzuKi ( Naw ).
Seul les Admins et les Modérateurs peuvent faire des tournois!


Q : PourQuoi des Modérateurs dans le Forum ?
A : les Modérateurs font partis des Objets Clés pour le bon Fonctionnement du Forum. Ils font respectés les Règles sur le Forum. Ils s'occupent des Catégories et Sous-catégories pour Eviter des insultes, Harcélement, Evité aussi le Flood !! L'Administrateur à une totale confiance aux Modérateurs car ils peuvent Editer et Supprimer des Sujets, Donc ne contredisez psa ce que les Modérateurs Disent. Si il y'a un Abus, contactez-nous.

Q : Comment se Souvenir du Règlement du Clan IzuKi ?
A : C'est Très Facile, lisez une fois par Mois le Règlement pendant quelques Mois et vous vous en souviendrez. Les Modifications du Règlements vous serons rapporté par E-Mail ou par un Nouveau Sujet dans la catégorie "Les News du Forum et du Clan Izuki" ou Autre. Vous pouvez aussi me contactez par "Hotmail" avec cette adresse, naw93420@hotmail.fr, je vous donnerez un Exemplaire du Règlement du Forum si l'accée au Forum est inaccessible. Pendant l'envoie du Fichier, Faites Enregistrer-Sous dans un Dossier Specifique pour ne pas perdre ce Fichier.

Q : Comment Puis-Je M'inscrire au "Clan IzuKi" ?
A : Il y a deux possibilités. La Premiere, Vous me demandez par E-Mail ( Contactez-Moi : naw93420@hotmail.fr ) seulement ci vous n'arrivez pas à vous inscrire sur le Forum pour des raisons Techniques. La Deuxième Possibilité, vous pouvez vous inscrire en cliquant sur "S'inscrire" ou "Inscription" en haut du Forum. Vos Informations personnelles doivent être Valide ainsi que l'Adresse E-Mail qui doit être obligatoirement Valide pour recevoir votre E-Mail de validation au Forum. En Résumé vous êtes Bannis car normalement, vous devez connaître le Règlement par Coeur et donc vous ne l'a respecté pas.

Q : Pourquoi sommes nous bannis après 3 Avertissements ?
A : Pour Cette Question, la réponse est Très Logique. Le Premier Avertissement est quand vous n'avez rien fait encore sur le Forum; nous vous donnons votre premier Avertissement que si vous avez fait du Flood ou Autre. Au Bout du Troisiéme Avertissement, le membre est Bannis Temporairement ou Definitivement. Les Insultes, Harcélements, Etc. . . est égale à un Bannissement Directe Temporaire ou Difinitif.


Q : Comment Reconnaitre un membre du Forum autre part que le Forum ou Autre ?
A : C'est Facile pour reconnaitre les Membres du Forum, autre que le Forum "Clan IzuKi". par Exemple, moi sur le Forum, mon pseudo est "Naw", donc sur MSN Messenger, j'ecris "Naw" au moins une fois dans mon Pseudo. Vous pouvez aussi allez voir dans "Membres" en haut du Forum pour voir la Liste des Membres inscrit au Forum.


Derniere Mise à Jour du FaQ : Mardi 3 Aout 2006
Par Murasamune


Www.clan--izuki.frbb.net !!

Merci de vous inscrire !!
Revenir en haut Aller en bas
Majin
Membre
Membre
Majin


Masculin
Nombre de messages : 611
Age : 34
Logiciels : Photofiltre - Adobe Photoshop 7.0.1
Date d'inscription : 07/10/2006

Le Clan IzuKi Empty
MessageSujet: Re: Le Clan IzuKi   Le Clan IzuKi Icon_minitimeMer 1 Nov - 7:20

Super la description.
En plus, il y a un bon design et tout ça !
Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Naw
Membre
Membre
Naw


Nombre de messages : 113
Logiciels : keyboy est un noob
Date d'inscription : 29/10/2006

Le Clan IzuKi Empty
MessageSujet: Re: Le Clan IzuKi   Le Clan IzuKi Icon_minitimeMer 1 Nov - 13:21

Merci a toi Majin ça fait plaisir Smile ! (J'ai pris presque la Nuit pour faire la description... Enfin pas pour écrire, Mais pour réfléchir a faire une bonne description!)

Merci a Sacha de s'être inscrit !!

PS: Avec IE la transparence n'est pas codé mais avec Fire Fox on voit la transparence donc le gris autour des boutons banniéres etc... Est a cause des naviguateur donc pas de panique Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Clan IzuKi Empty
MessageSujet: Re: Le Clan IzuKi   Le Clan IzuKi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Clan IzuKi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Logo Officiel du Clan IzuKi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[-Tophiltre Design-] :: Archives :: <-Corbeille->-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser