| Un avatar pour un pauvre petit qui est nul en graphisme ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
black Membre
| Sujet: Un avatar pour un pauvre petit qui est nul en graphisme ^^ Sam 11 Nov - 7:21 | |
| Bonjour Voilà, jme présente ^^ Je suis Antoine, Black ici, et j'aimerais un petit avatar tout mignon ^^ >> Taille : Environ 115 sur 115 px ^^ >> Animée : Pas obligatoirement ^^. >> Texte : Juste Jeydas >> Police et sa couleur : Pas de police particulière... Simplement une police sympa ^^. Et la couleur? Ben j'aime bien Noir et Blanc, mais si c'est plus beau en couleurs, ben j'aime bien le bleu >> Images : J'ai pas d'image précise, mais j'aimerais une tête de personnage de manga... Vous avez quartier libre ^^. >> Autres précisions : Heu... [Réflexion intense ^^] Ben... Que ça puisse aller dans un univers Harry Potter. Vous pensez que vous pouvez me faire ça? Merci d'avance | |
|
| |
Sika Membre
| |
| |
black Membre
| Sujet: Re: Un avatar pour un pauvre petit qui est nul en graphisme ^^ Sam 11 Nov - 7:35 | |
| C'est bon, je suis allé me présenter Je ne savais pas qu'il fallait se présenter avant ^^ Désolé... | |
|
| |
sunnmetal Administrateur
Nombre de messages : 451 Age : 31 Logiciels : Photofiltre Studio Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Un avatar pour un pauvre petit qui est nul en graphisme ^^ Sam 11 Nov - 7:41 | |
| Ta de l'humour toi... t'es toujours pas présenter! | |
|
| |
Michouni Membre
| Sujet: Re: Un avatar pour un pauvre petit qui est nul en graphisme ^^ Sam 11 Nov - 7:46 | |
| voila mais je la mettrai quand tu te sera présenté ^^ | |
|
| |
black Membre
| Sujet: Re: Un avatar pour un pauvre petit qui est nul en graphisme ^^ Sam 11 Nov - 7:53 | |
| Tiens... J'étais allé me présenter, mais on dirait que ça n'a pas envoyé le topic... Je l'avais fait dans "présentation"...
Bref, je vais le refaire ^^
Edit: Voilà, c'est bon, jme suis présenté ^^. | |
|
| |
Sika Membre
| Sujet: Re: Un avatar pour un pauvre petit qui est nul en graphisme ^^ Sam 11 Nov - 8:12 | |
| | |
|
| |
black Membre
| Sujet: Re: Un avatar pour un pauvre petit qui est nul en graphisme ^^ Sam 11 Nov - 8:18 | |
| Personnellement, j'aime beaucoup... Seulement, je pense que sur un forum Harry Potter, ça fera un peu trop lugubre... Hormis les couleurs et le sang, tu as trouvé l'état d'esprit que je recherche... Désolé... Je m'étais peut être pas très bien expliqué... Mais j'aurai préféré un peu plus "fun" et "convivial"... Bref, si tu n'as pas envie de changer, je m'en contenterai | |
|
| |
Sika Membre
| |
| |
black Membre
| Sujet: Re: Un avatar pour un pauvre petit qui est nul en graphisme ^^ Sam 11 Nov - 8:40 | |
| Ben voilà, c'est très bien, merci, ça me convient Par contre, c'est possible de redemander un autre avatar? lol ! C'est pour ici le nouveau ^^. Si c'est possible, je donnerai les "instructions" de ce que je recherche. Si ce n'est pas possible, tant pis Encore merci | |
|
| |
Michouni Membre
| Sujet: Re: Un avatar pour un pauvre petit qui est nul en graphisme ^^ Sam 11 Nov - 9:11 | |
| je poste quand meme celui que j'avais fait meme si tu es deja satisfait ^^ - Code:
-
http://img165.imageshack.us/img165/8982/justelj6.jpg | |
|
| |
black Membre
| Sujet: Re: Un avatar pour un pauvre petit qui est nul en graphisme ^^ Sam 11 Nov - 9:20 | |
| J'aime beaucoup aussi le tien! Merci | |
|
| |
Metranef Membre
Nombre de messages : 226 Age : 32 Logiciels : 'tophiltre et 'toshop Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Un avatar pour un pauvre petit qui est nul en graphisme ^^ Sam 11 Nov - 12:17 | |
| | |
|
| |
sunnmetal Administrateur
Nombre de messages : 451 Age : 31 Logiciels : Photofiltre Studio Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Un avatar pour un pauvre petit qui est nul en graphisme ^^ Sam 11 Nov - 23:32 | |
| | |
|
| |
black Membre
| Sujet: Re: Un avatar pour un pauvre petit qui est nul en graphisme ^^ Dim 12 Nov - 6:54 | |
| Oui, commande terminée Merci ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un avatar pour un pauvre petit qui est nul en graphisme ^^ | |
| |
|
| |
| Un avatar pour un pauvre petit qui est nul en graphisme ^^ | |
|