[-Tophiltre Design-]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 J'ai créer une merveille . . .

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Naw
Membre
Membre
Naw


Nombre de messages : 113
Logiciels : keyboy est un noob
Date d'inscription : 29/10/2006

J'ai créer une merveille . . . Empty
MessageSujet: J'ai créer une merveille . . .   J'ai créer une merveille . . . Icon_minitimeVen 12 Jan - 10:21

Bonjour,

Grace a mon talent . . . Je viens de créer une merveille . . . Avec des centaines d'effets, calques, outils etc . . . J'ai pris plus de 2H30 . . . Il falait absolument que je le montre . . .

J'ai créer une merveille . . . 3aq9

Ettonant . . . Non?
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
Membre
Membre
Sirius


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 31
Logiciels : photofiltre et photoshop
Date d'inscription : 09/11/2006

J'ai créer une merveille . . . Empty
MessageSujet: Re: J'ai créer une merveille . . .   J'ai créer une merveille . . . Icon_minitimeSam 13 Jan - 5:21

C'est vrai que là tu t'es surpassé !
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon.forumpro.fr
Naw
Membre
Membre
Naw


Nombre de messages : 113
Logiciels : keyboy est un noob
Date d'inscription : 29/10/2006

J'ai créer une merveille . . . Empty
MessageSujet: Re: J'ai créer une merveille . . .   J'ai créer une merveille . . . Icon_minitimeSam 13 Jan - 14:00

Merci a toi. C'est vrai que je n'arrive même pas a croire que j'ai fais ça avec du Tophiltre^^


Dernière édition par le Dim 14 Jan - 1:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sunnmetal
Administrateur
Administrateur
sunnmetal


Masculin
Nombre de messages : 451
Age : 30
Logiciels : Photofiltre Studio
Date d'inscription : 05/10/2006

J'ai créer une merveille . . . Empty
MessageSujet: Re: J'ai créer une merveille . . .   J'ai créer une merveille . . . Icon_minitimeSam 13 Jan - 23:57

Tu te vante beaucoup toi je trouve... c'est pas mal mais je trouve que l'effet rouge est bleu ne sont pas super, et les écriture shadow et sonic ne se voyebt quasiment pas (surtout shadow)

Et ici naw je veux pas de gars qui se vante donc merci de changer sa.
(Imagine que un bon graphiste dise a chacune de ces création "Ouai je sais pas comment j'ai fais, j'ai trop de talent, vraiment je suis trop un best" une fois sa va mais sa devient vite lassannt pour les autre)
Revenir en haut Aller en bas
https://tophiltre-d.forumpro.fr
Naw
Membre
Membre
Naw


Nombre de messages : 113
Logiciels : keyboy est un noob
Date d'inscription : 29/10/2006

J'ai créer une merveille . . . Empty
MessageSujet: Re: J'ai créer une merveille . . .   J'ai créer une merveille . . . Icon_minitimeDim 14 Jan - 1:55

Qui dit que je me vante? J'ai simplement conclue que j'ai réussi a faire une merveille seulement avec photofiltre et toi tu m'agrece de bannissement . . . l'effet rouge et bleu est super pour moi et sans ça ce serais "bien" et pas top . . .

Vas-y vérouille le sujet pour te defouler sur tes propres membres . . . J'étais télement content de ma créa que je voulais absolument la montrer et dés que je vois ceci de la part d'un admin je trouve ça vraiment puéril . . . Surtout que tu dis "j'arréte pas de me venter" mais moi je pense que je me vente le moin car moi-même je me suis décidé a ne pas mettre ma gallery . . . Forcément ça tappe a l'oeil . . . Un membre qui montre une création et qui se fait insulter et va peut-être locker le topic je trouve ça fou . . . Peut-être que la tu n'a pas mis d'insultes du genre "c'est nul" ou autres et que tu as parler gentillement mais ce sera pas a cause de ça que je me laisserai faire . . . Attend deux seconde je ne me vante point . . . Ca veut dire que montrer une création est se venter . . . Je suis pas d'accord de ce que tu as dit.
D'accord, l'admin doit faire respecter les régles mais je ne pense pas que montrer une création soit contre une régle . . . Et tu t'enerve toujours trop vite (comme moi d'ailleur . . . Je suis nerveux . . .) mais être nerveux contre ces membres . . . Moi je suis pas comme ça . . . Et le plus c** de ta pars c'est que tu compare mon 2éme message en "je suis un best alors respect!!!" . . . Je n'est jamais dit ça de ma vie et abbuser a ce point la . . . Moi je n'abbuse jamais de mon pouvoir . . . Un best . . . Qu'est que tu raconte encore je n'est jamais dit ça . . . Comme si ton rôle était de mentir pour avoir le dernier mot.

La routine >>>> Insulter et locker . . .
Revenir en haut Aller en bas
sunnmetal
Administrateur
Administrateur
sunnmetal


Masculin
Nombre de messages : 451
Age : 30
Logiciels : Photofiltre Studio
Date d'inscription : 05/10/2006

J'ai créer une merveille . . . Empty
MessageSujet: Re: J'ai créer une merveille . . .   J'ai créer une merveille . . . Icon_minitimeDim 14 Jan - 4:49

Dire qu'une de tes création est une merveille avant qu'on te dise que c'est bien, ben c'est se vanter....
Revenir en haut Aller en bas
https://tophiltre-d.forumpro.fr
Naw
Membre
Membre
Naw


Nombre de messages : 113
Logiciels : keyboy est un noob
Date d'inscription : 29/10/2006

J'ai créer une merveille . . . Empty
MessageSujet: Re: J'ai créer une merveille . . .   J'ai créer une merveille . . . Icon_minitimeMer 31 Jan - 13:27

Mais j'en n'est marre ! T'arréte pas de dire des choses qui sont fausses sur moi et en plus tu efface mes messages !

Vérouille le topic si je dit la vérité . . .
Revenir en haut Aller en bas
KeyBoy
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 04/03/2007

J'ai créer une merveille . . . Empty
MessageSujet: Re: J'ai créer une merveille . . .   J'ai créer une merveille . . . Icon_minitimeSam 10 Mar - 5:30

Naw a écrit:
Moi je suis pas comme ça . . .

Ha bon ?

Pourquoi alors, des qu'un membre de ton forum disait qu'il n'aimer pas t'et créations,

tu lui m'était un avertissement ???

Pfouuu....

Et puis, s'y tu aurai mi plus de 100 calques et effets, l'image ne ferait pas qui 198.51Ko.

Sur ce, tout le monde fait des belle créations, sauf toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Graphiste
Graphiste
Yondaime


Nombre de messages : 620
Date d'inscription : 08/10/2006

J'ai créer une merveille . . . Empty
MessageSujet: Re: J'ai créer une merveille . . .   J'ai créer une merveille . . . Icon_minitimeDim 11 Mar - 0:59

KeyBoy, t'es un bleu et tu ne te gêne pas pour dire ça.
Tu verais mieux d'aller lire le règlement avant de poster.
Sur ce, ta créas' est parfaite (sauf le texte) Naw.
Revenir en haut Aller en bas
KeyBoy
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 04/03/2007

J'ai créer une merveille . . . Empty
MessageSujet: Re: J'ai créer une merveille . . .   J'ai créer une merveille . . . Icon_minitimeDim 11 Mar - 10:09

Un bleu ? sa ce vois que tu ne me connai pas ;-)

Puis, désolé du flood et du H-S.

( en ce que concerne naw, j'ai connu son forum j'ai été un de ces membres, et ce que je dit est vraix ! )
Revenir en haut Aller en bas
sunnmetal
Administrateur
Administrateur
sunnmetal


Masculin
Nombre de messages : 451
Age : 30
Logiciels : Photofiltre Studio
Date d'inscription : 05/10/2006

J'ai créer une merveille . . . Empty
MessageSujet: Re: J'ai créer une merveille . . .   J'ai créer une merveille . . . Icon_minitimeMer 14 Mar - 5:29

Yondaime c'est bon ce que dit KeyBoy est tout a fait vrai.
Mais bon KeyBoy c'est bon on arrete la.
Revenir en haut Aller en bas
https://tophiltre-d.forumpro.fr
Naw
Membre
Membre
Naw


Nombre de messages : 113
Logiciels : keyboy est un noob
Date d'inscription : 29/10/2006

J'ai créer une merveille . . . Empty
MessageSujet: Re: J'ai créer une merveille . . .   J'ai créer une merveille . . . Icon_minitimeMar 15 Mai - 13:41

Yondaime a écrit:
KeyBoy, t'es un bleu et tu ne te gêne pas pour dire ça.
Tu verais mieux d'aller lire le règlement avant de poster.
Sur ce, ta créas' est parfaite (sauf le texte) Naw.

Merci Yondaime, Mais laisse KeyBoy, il est stupide >.>

[Edit]: Au faite Keyboy, tu crois que je ne t'est pas reconnue? Tu crois hacker mon forum inaperçue? Je sais que c'est toi . . . En tout cas le hack, c'est interdit, tu auras des problèmes contre la justice dis moi . . .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai créer une merveille . . . Empty
MessageSujet: Re: J'ai créer une merveille . . .   J'ai créer une merveille . . . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai créer une merveille . . .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[-Tophiltre Design-] :: Espace Détente :: <-Graph Zone->-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser