[-Tophiltre Design-]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 galerie robinzo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
robinzo
Membre
Membre
robinzo


Masculin
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/04/2007

galerie robinzo Empty
MessageSujet: galerie robinzo   galerie robinzo Icon_minitimeDim 22 Avr - 11:24

galerie robinzo Galerijin0


Vous voilà dans ma petite galerie. Je tiens à préciser que je n'est que un peux plus de 2 semaines de photofiltre. Il y aura des majs toutes les semaines.
Dîtes ce que vous en pensez. Bon temps de graphisme...







galerie robinzo Galeriobf7


C'est ici que je posterais mes kits.


galerie robinzo Graphiquejayt1


galerie robinzo Graphiqueimho3


Kit : "splinter Cell"
Bannière effectué le 14/04/07.Voilà un petit kit de splinter Cell, comme vous pouvez voir j'ai une technique pour le fond qui m'as été aprise par mon parrain adorée XD Sem-Arto Smile.Et j'éssaie de mettre un peux plus de brushs sur mes créas....







galerie robinzo Galeripkw1

Voici mes anim' faites avec unfreez Smile

galerie robinzo Graphiqueifrq7
Bannière : "Heros"
Bannière effectué le 14/04/07. Voilà ça s'était pour me faire une jolie signa..... J'ai utilisé unfreez pour l'anim' Smile


galerie robinzo Animationdenarutonr5
Bannière : "naruto"
Bannière effectué le 15/04/07. J'adoooore naruto -_-' C'est trop bien et je me suis fait une petite anim' Wink







galerie robinzo Galeriksj9

C'est ici que je posterais mes bannières, de la plus récente à la plus vieille. Des Majs seront effectués toutes les semaines. En dessous des bannières
je mettrais un commentaire plus la date où je l'ai fait pour que vous voyez ma progression.


galerie robinzo Graphiquehrbc0

Bannière : "manga"
Bannière effectué le 11\04\07. J'ai fais un fond qui constituait de mon render. Puis j'ai appliqué deux brushs et un render. Je tiens à dire merci à D.P et à Cyliance pour leurs packs et je tiens aussi à remercier mes trois parrains ^^ ( vulkan, seed et julien)


galerie robinzo Galeridjh6
Bannière : "300"
Bannière effectué le 7\04\07. Je me suis basé sur un tuto de kimmy et pour la police un autre de kimmy ^^ ( la reine des tutos). J' adore ce film et en plus
j'aime assez le rendu final c'est pour ça que je l'expose ici.


galerie robinzo Galericpm1
Bannière : "I Go"
Bannière effectué le 4\04\07. Bannière 100 % robinzo Smile. J' ai utilisé 3 brushs ( deux donnés par un des roi de ce forum : Tilko ). Et une autre que j'aime assez
qui est une aile qui se trouve à la gauche. J'ai utilisé un cadre que j'aime assez ainsi qu'une belle police. Et j'ai incrusté le perso ( c'était pas une partie de plaisir).


galerie robinzo Galeriabm9
Bannière : "Baby"
Bannière effectué en fin mars 07. Au départ j'avais fait celle-ci :https://2img.net/r/ihimizer/img101/6348/graphiquecnho6.png ( bannière de ma première semaine ! ).
Et grâce à la section conseil j'ai pus l'amélioré avec celle que j'ai posté. J'ai utilisé pour le fond encore un tuto de kimmy ^^ ( la reine des tutos ).


galerie robinzo Galerieyz6
Bannière : "South Park"
Bannière effectué en fin mars 07. Une de ma première semaine, jai utilisé la bonbone et fait un mélange de deux couleur pour faire genre guerre. Les persos ne sont pas incrustés => . J'adore South Park. Et pour ceux qui me le demandent encore la police est El&Font Gohtic.


galerie robinzo Galerigwu0
Bannière : "Crusader"
Bannière effectué en fin mars 07. Pour mes débuts je faisais des trucs facile. Du genre là je prenais une petite partie de l'image et je l'étirais pour faire le fond. Y'a bien un début à tout Smile. Ne vous inquiétez pas je l'enleverais assez vite. Si vous le voulez en mieux expliqué je crois que Dominator ( autre grand roi de ce forum ) l'a mis en tuto.






galerie robinzo Galerilkk7

C'est ici que je posterais mes Mini Wallpaper. J'adore en faire parce que cela montre le caractère de chacun et chaque Mini Wallpaper raconte leur histoire. J'essaierais d'en poster au moin une foix par mois.

galerie robinzo Galeribdf1
Bannière : "glass"
Bannière effectué le 4/04/07. C'est un mini wallpaper que j'ai fais lors du concour intercommunauté. Je l'aime beaucoup.






galerie robinzo Galerimyw2


Mon ambition est de devenir apprentie...



Archives :


https://2img.net/r/ihimizer/img83/6554/galerifcf6.png




galerie robinzo Galerinvp7
Revenir en haut Aller en bas
kisa
Membre
Membre
kisa


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 12/03/2007

galerie robinzo Empty
MessageSujet: Re: galerie robinzo   galerie robinzo Icon_minitimeDim 22 Avr - 12:26

Pas mal pour quelqu'un qui débute à peine^^.
Revenir en haut Aller en bas
xx-elfe-xx
Membre
Membre



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 22/04/2007

galerie robinzo Empty
MessageSujet: Re: galerie robinzo   galerie robinzo Icon_minitimeLun 23 Avr - 1:42

pas mal dutout mais fait gaffe a ta premiere animation on ne vois pas tros le texte
Revenir en haut Aller en bas
robinzo
Membre
Membre
robinzo


Masculin
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/04/2007

galerie robinzo Empty
MessageSujet: Re: galerie robinzo   galerie robinzo Icon_minitimeMar 24 Avr - 10:08

mici Smile
Revenir en haut Aller en bas
sunnmetal
Administrateur
Administrateur
sunnmetal


Masculin
Nombre de messages : 451
Age : 31
Logiciels : Photofiltre Studio
Date d'inscription : 05/10/2006

galerie robinzo Empty
MessageSujet: Re: galerie robinzo   galerie robinzo Icon_minitimeMer 25 Avr - 12:26

Si tu continue comme sa je pense que tu va vite avoir un gros niveau ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tophiltre-d.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





galerie robinzo Empty
MessageSujet: Re: galerie robinzo   galerie robinzo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
galerie robinzo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Robinzo
» Galerie Jonathan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[-Tophiltre Design-] :: Entraide :: <-Gallerie->-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser