[-Tophiltre Design-]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Je quitte ToPhiltre Design . . .

Aller en bas 
AuteurMessage
Naw
Membre
Membre
Naw


Nombre de messages : 113
Logiciels : keyboy est un noob
Date d'inscription : 29/10/2006

Je quitte ToPhiltre Design . . . Empty
MessageSujet: Je quitte ToPhiltre Design . . .   Je quitte ToPhiltre Design . . . Icon_minitimeMar 15 Mai - 13:36

Bonjour,

Je voulais vous annoncer que je quitte ToPhiltre Design, Le Clan IzuKi me fait beaucoup de travaille et donc je n'est pas de temps pour un forum de graphisme . . . Car je dois continuer les archives, le futur site officiel et les produits, surtout mon futur business.
Et aussi car le service n'est pas trop super, c'est un peu trop long et certains membres viennent bouder pour certaines histoires de deux lignes ou ce chamaille a chaque fois, même avec les modérateurs et ce n'est pas sérieux. Je sais que je me ferais insulter ou même reçevoir des agressions par mail après ça, mais bon, Le Clan IzuKi me tient a coeur et le best que ça ferait . . . M'enfin un futur business et autres ou un forum de graphisme, le choix est évident!

Mais pour Kisa, ne t'inquiète pas, On ce voit toujours a MSN, ça ne change rien car je viens d'arriver ici!

Adieu, certains me manquerons . . .[Ah oui, si certains veulent me rajouter, qui me le dit par MP, vite avant que je quitte définitivement le forum.]
Revenir en haut Aller en bas
 
Je quitte ToPhiltre Design . . .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveaux Design!
» Sunn Design
» Nouveaux Design
» design de site zelda
» oO* Majin Design Boutique *Oo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[-Tophiltre Design-] :: <-Le Forum->-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser